Tout pour nos parties de jeux de rôles sur Saint-Étienne

Tableau de tirage aléatoire d'historique : Soldat (Combattant)

Partagez
    Kethahel
    Baron

Tableau de tirage aléatoire d'historique : Soldat (Combattant)

Message par Kethahel le Lun 14 Sep - 9:28

SOLDAT.

PERSONNALITÉ : D8
              1- Je suis toujours poli et respectueux.
              2- Je hanté par les souvenirs de la guerre. J'ai toujours les images de la violence de mon esprit.
              3- J'ai déjà perdu trop d'amis, et je suis lent à faire de nouveaux.
              4- J'ai plein d'histoires inspirantes et de mises en garde de mon expérience militaire pour presque toutes situations de combat.
              5- Je peux regarder un chien de l'enfer sans broncher.
              6- J'aime être fort et briser des choses.
              7- J'ai un sens de l'humour vulgaire.
              8- Je fais face aux problèmes de front. Une solution simple, directe, est le meilleur chemin vers le succès.

IDÉAL : (D6)
              1- Bien commun. Notre but est de consacrer nos vies la défense des autres. (Bien)
              2- Responsabilité. Je fais ce que je dois et obéis à l'autorité. (Loyal)
              3- Indépendance. Lorsque les gens suivent aveuglément les ordres, ils embrassent une sorte de tyrannie. (Chaotique)
              4- Puissance. Dans la vie comme dans la guerre, les puissants forcent la victiore. (Mal)
              5- Vivre et laisser vivre. Les idéaux ne méritent pas qu'on tue ou qu'on aille à la guerre pour eux. (Neutre)
              6- Nation. Ma ville, nation, ou les gens sont tout ce qui importe. (Quelconque)

ENGAGEMENT : (D6)
              1- Je voudrais encore risquer ma vie pour les gens avec qui j'ai servi.
              2- Quelqu'un m'a sauvé la vie sur le champ de bataille. À ce jour, je ne laisserai jamais un ami derrière.
              3- Mon honneur est ma vie.
              4- Je n'oublierai jamais la défaite écrasante que ma compagnie a subis ou les ennemis responsables.
              5- Ceux qui combattent à mes côtés sont ceux qui valent la peine de mourir pour.
              6- Je me bats pour ceux qui ne peuvent pas se battre.

DÉFAUT : (D6)
             1- L'ennemi monstrueux auquel nous avons été confrontés dans la bataille me laisse encore tremblant de peur.
             2- Je dois peu de respect pour quelqu'un qui est pas un guerrier éprouvé.
             3- j'ai fait une erreur terrible qui a coûté beaucoup vies et je ferais tout pour garder ce secret.
             4- Ma haine de mes ennemis est aveugle et irraisonnée.
             5- J'obéis à la loi, même si la loi entraîne la misère.
             6- Je préfère manger mon armure que d'admettre quand je me trompe.

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 15:47