Tout pour nos parties de jeux de rôles sur Saint-Étienne

Tableau de tirage aléatoire d'historique : Sage (Erudit, Arcaniste...)

Partagez
    Kethahel
    Baron

Tableau de tirage aléatoire d'historique : Sage (Erudit, Arcaniste...)

Message par Kethahel le Mar 15 Sep - 18:18

SAGE.

PERSONNALITÉ : (D8)
             1- J'utilise des mots à plusieurs syllabes qui donnent l'impression d'une grande érudition.
             2- J'ai lu tous les livres dans la plus grande bibliothèque du monde ou j'aime à me vanter que je l'ai fait.
             3- Je suis habitué à aider ceux qui ne sont pas aussi intelligent que moi, et j'explique patiemment aux autres.
             4- Il n'y a rien que je n'aime plus qu'un bon mystère.
             5- Je suis prêt à écouter tous les partis d'un argument avant de faire ma propre opinion.
             6- Je... parle... lentement... quand je parle... à des idiots,... ce que ... presque... tout le monde... est ... comparé... à moi.
             7- Je suis horriblement, terriblement maladroite dans des situations sociales.
             8- Je suis convaincu que les gens essaient toujours de voler mes secrets.

IDÉAL : (D6)
             1- Connaissance. Le chemin vers le pouvoir et le développement personnel est par la connaissance. (Neutre)
             2- Beauté. Ce qui est beau nous indique au-delà de lui-même vers ce qui est vrai. (Bien)
             3- Logique. Les émotions ne doivent pas obscurcir notre pensée logique. (Loyal)
             4- Sans Limite. Rien ne doit entraver la possibilité infinie inhérente à toute existence. (Chaotique)
             5- Pouvoir. La connaissance est le chemin de la puissance et de la domination. (Mal)
             6- Auto-amélioration. L'objectif d'une vie d'étude est l'amélioration de soi-même. (Quelconque)

ENGAGEMENT : (D6)
             1- Il est de mon devoir de protéger mes élèves.
             2- J'ai un texte ancien qui détient de terribles secrets qui ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains.
             3- Je travaille à préserver une bibliothèque, université, scriptorium, ou un monastère.
             4- Le travail de ma vie est une série de tomes liés à un domaine spécifique de connaissance.
             5- J'ai cherché toute ma vie la réponse à une certaine question.
             6- j'ai vendu mon âme pour la connaissance. J'espère faire de grandes choses et la récupérer.

DÉFAUT : (D6)
             1- Je suis facilement distrait par la promesse de l'information.
             2- La plupart des gens crient et courent quand ils voient un démon. Je m'arrête et prend des notes sur son anatomie.
             3- Résoudre un ancien mystère vaut le prix d'une civilisation.
             4- Je fais des explications et démonstrations compliqués pour le plus simple des problèmes
             5- Je parle sans vraiment penser à mes mots, insultant invariablement les autres.
             6- Je ne peux pas garder un secret pour sauver ma vie, ou celle de quelqu'un d'autre.

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 15:46