Tout pour nos parties de jeux de rôles sur Saint-Étienne

Tableau de tirage aléatoire d'historique : Criminel (Voleur, Roublard, Marchand...)

Partagez
    Kethahel
    Baron

Tableau de tirage aléatoire d'historique : Criminel (Voleur, Roublard, Marchand...)

Message par Kethahel le Sam 19 Sep - 11:01

CRIMINEL.

PERSONNALITE (D8)

1- j'ai toujours un plan au cas où les choses tournent mal.
              2- Je suis toujours calme, quelle que soit la situation. Je ne lève ma voix ou ne laisse mes émotions me contrôler.
              3- La première chose que je fais dans un nouveau lieu est noter les emplacements des choses précieuses et où elles pourraient être cachées.
              4- Je préfère me faire un nouvel ami d'un nouvel ennemi.
              5- Je suis incroyablement lent à faire confiance. Les plus vertueux ont souvent le plus à cacher.
              6- Je ne fais pas attention aux risques dans une situation. Ne jamais me dire les chances.
              7- La meilleure façon de me faire faire quelque chose est de me dire que je ne peux pas le faire.
              8- J'explose à la moindre insulte.

IDEAL (D6)

1- Honneur. Je ne vole que le superflu (Loyal)
              2- Liberté. Les chaînes sont faits pour être brisées, comme le sont ceux qui voudraient les forger. (Chaotique)
              3- Charité. Je vole des riches de sorte que je peux aider les gens dans le besoin. (Bien)
              4- Cupidité. Je ferai tout ce qu'il faut pour devenir riche. (Mal)
              5- Altruisme. Je suis fidèle à mes amis, pas aux idéaux, et tous les autres peuvent se prendre un voyage pour le Styx pour autant que je m'en soucie. (Neutre)
              6- Rédemption. Il y a une étincelle de bon dans tout le monde. (Bien)

ENGAGEMENT (D6)

1- Je suis en train de payer une vieille dette que je dois à un généreux bienfaiteur.
              2- Mes gains mal acquis vont à soutenir ma famille.
              3- Quelque chose d'important m'a été pris, et je vais le récupérer.
              4- Je vais devenir le plus grand voleur qui ait jamais vécu.
              5- je suis coupable d'un crime terrible. J'espère me racheter.
              6- Quelqu'un que j'aimais est mort par ma faute. Cela ne se reproduira jamais.

DÉFAUT  (D6)

1- Quand je vois quelque chose de précieux, je ne peux pas penser à autre chose que comment le voler.
              2- Lorsque je suis confronté à un choix entre l'argent et mes amis, je choisis généralement l'argent.
              3- Si il y a un plan, je vais l'oublier. Si je ne l'oublie pas, je vais l'ignorer.
              4- j'ai un «tic» qui révèle quand je mens.
              5- Je suis le premier à fuir quand les choses tournent mal.
              6- Une personne innocente est en prison pour un crime que j'ai commis... Et alors ?

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 22:02