Tout pour nos parties de jeux de rôles sur Saint-Étienne

Tableau de tirage aléatoire d'historique : Héro local

Partagez
    Kethahel
    Baron

Tableau de tirage aléatoire d'historique : Héro local

Message par Kethahel le Dim 20 Sep - 11:07

HÉRO LOCAL.

PERSONNALITÉ (D8)

1- Je juge les gens par leurs actions, et non pas leurs mots.
             2- Si quelqu'un est en difficulté, je suis toujours prêt à apporter mon aide.
             3- Quand j'ai une idée en tête, je la suis peu importe ce qui arrive.
             4- J'ai un sens fort du fair-play et essaie toujours de trouver la solution la plus équitable aux conflits.
             5- Je suis confiant dans mes capacités et je fais ce que je peux pour instiller la confiance dans les autres.
             6- La réflexion est pour d'autres personnes. Je préfère l'action.
             7- J'emploie mal les mots longs dans mes tentatives de paraître plus intelligent.
             8- Je m'ennuie facilement. Quand vais-je rencontrer mon destin?

IDÉAL (D6)

1- Respect. Les gens méritent d'être traités avec dignité et respect. (Bien)
             2- Équité. Personne ne devrait obtenir un traitement préférentiel devant la loi, et personne n'est au-dessus de la loi. (Loyal)
             3- Liberté. Les tyrans ne doivent pas être autorisés à opprimer le peuple. (Chaotique)
             4- Force. Si je deviens fort, je peux prendre ce que je veux, ce que je mérite. (Mal)
             5- Sincérité. Il n'y a rien de bon à sembler d'être quelque chose que je ne suis pas. (Neutre)
             6- Destin. Rien ni personne ne peut me détourner de ma vocation. (Quelconque)

ENGAGEMENT (D6)

1- J'ai une famille, mais je n'ai aucune idée d'où ils sont. Un jour, j'espère les revoir.
             2- je travaillais la terre, j'aime la terre, et je vais protéger la terre.
             3- Un noble m'a donné une raclée horrible, et je vais prendre ma revanche sur les tyrans que je rencontre.
             4- Mes outils sont des symboles de ma vie passée, et je les porte pour ne jamais oublier mes racines.
             5- Je protège ceux qui ne peuvent se protéger.
             6- Je souhaite que mon amie d'enfance soit venu avec moi de poursuivre mon destin.

DEFAUT (D6)

1- Le tyran qui gouverne ma terre ne reculera devant rien pour me voir mort.
             2- Je suis convaincu de l'importance de mon destin, et aveugle à mes lacunes et les risques d'échec.
             3- Les gens qui me connaissaient quand j'étais jeune connaissent mon secret honteux, donc je ne peux jamais retourner à la maison.
             4- J'ai un faible pour les vices de la ville, en particulier les boissons fortes.
             5- Secrètement, je crois que les choses iraient mieux si j'étais un tyran trônant sur ces terres.
             6- J'ai du mal à faire confiance à mes alliés.

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 0:23