Tout pour nos parties de jeux de rôles sur Saint-Étienne

Tableau de tirage aléatoire d'historique : Noble.

Partagez
    Kethahel
    Baron

Tableau de tirage aléatoire d'historique : Noble.

Message par Kethahel le Mer 23 Sep - 6:29

NOBLE.

PERSONNALITÉ (D8)

1- Mon éloquence rend la personne à laquelle je parle de se sentir comme la personne la plus merveilleuse et importante dans le monde.
              2- Les gens du commun m'aime pour ma gentillesse et ma générosité.
              3- Personne ne doute, en regardant mon allure royale, que je suis un cran au-dessus des masses non lavées.
              4- Je prends grand soin de toujours être à mon avantage et suivre la dernières modes.
              5- Je ne veux pas me salir les mains, et je ne serai pas surpris dans des logements inappropriés.
              6- Malgré ma noble naissance, je ne me place pas au-dessus des gens. Nous avons tous le même sang.
              7- Mes faveurs, une fois perdues, sont perdues à jamais.
              8- Si vous m'offensez, je vais vous écraser, ruiner votre nom, et saler vos champs.

IDÉAL (D6)

1- Respect. Le respect m'est dû grâce à ma position, mais toutes les personnes, indépendamment de leur rang méritent d'être traités avec dignité. (Bien)
              2- Responsabilité. Il est de mon devoir de respecter l'autorité de ceux au-dessus de moi, tout comme ceux en dessous de moi doivent respecter le mien. (Loyal)
              3- Indépendance. Je dois prouver que je peux me débrouiller sans l'aide de ma famille. (Chaotique)
              4- Pouvoir. Si je peux obtenir plus de puissance, on ne me donnera d'ordres. (Mal)
              5- Famille. Le sang coule plus épais que l'eau. (Quelconque)
              6- Noble Obligation. Il est de mon devoir de protéger les personnes sous ma tutelle. (Bien)

ENGAGEMENT (D6)

1- Je vais relever tous les défis pour gagner l'approbation de ma famille.
              2- L'alliance de ma maison avec une autre famille noble doit être maintenue à tout prix.
              3- Rien est plus important que les autres membres de ma famille.
              4- J'ai une relation amoureuse avec l'héritier d'une famille que ma famille méprise.
              5- Ma loyauté envers mon souverain est inébranlable.
              6- Les gens du commun doivent me voir comme un héros du peuple.

DEFAUT (D6)

1- Je crois que tout le monde est secrètement-dessous de moi.
              2- Je cache un secret qui serait un véritable scandale et qui pourrait ruiner ma famille pour toujours.
              3- J'entends trop souvent les insultes voilées et les menaces dans chaque parole qui m'est adressée, et je cède rapidement à la colère.
              4- J'ai un désir insatiable des plaisirs charnels.
              5- En fait, le monde tourne autour de moi.
             6- Par mes paroles et mes actions, j'apportent souvent la honte à ma famille.

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 0:28