Le jeu au temple

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout pour nos parties de jeux de rôles à Annecy

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    Una, fille de Galmann (décédée)

    Vincent
    Vincent
    Régent


    Messages : 411

    Una, fille de Galmann (décédée) Empty Una, fille de Galmann (décédée)

    Message par Vincent Lun 8 Jan - 14:06

    Voici le deuxième, pardon la deuxième membre de la compagnie:

    Una, fille de Galmann (décédée) Una10

    Suite:


    Dernière édition par Vincent le Jeu 1 Mar - 16:06, édité 1 fois
    Julien
    Julien
    Chevalier


    Messages : 26

    Una, fille de Galmann (décédée) Empty Re: Una, fille de Galmann (décédée)

    Message par Julien Mar 9 Jan - 12:05

    Salutation

    Je suis Una, Fille de Galmann

    Mon avenir était tout tracé. Poursuivre l’héritage familiale.

    Depuis toute petite mon père, digne représentant du conseil d’Esgaroth, m'emmenait dans ses pas pour apprendre. Lorsqu’il me déposait dans la bibliothèque du conseil, je me plongeais dans les ouvrages concernant les secrets et les aventures de la terres du milieu. Les histoires formidables des chants qui ont bercée mon enfance résonnent toujours dans ma tête.

    J’ai ensuite, et selon les désirs de mon père, étudiée dans les plus grande école de la ville, qui devait m’assurer mon avenir, mais ma soif de connaissance grandissait encore, et m'appelait de plus en plus vers le large, comme attiré par un artefact puissant.

    j’ai suivie des cours d’ébénisterie, de natation en cachette, le seul moyen pour moi de partir était par le lac et mes mains agiles sont doué dans l’art de sculpter le bois. Mon Grand Arc peut en témoigner.

    A l’aube de mes 16ans, je ne suis plus retournée en classe, bien décider à vivre autre chose et depuis 5 ans je vagabonde de cité en citadelles à la recherche de trésors pour rentrer plus tard en héroïne à Esgaroth.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:04